Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

NON, à un report des élections locales de 2014 - Macky Korr = Arrête !

Posté par: Matar NDAO| Mercredi 15 mai, 2013 11:57  | Consulté 1798 fois  |  4 Réactions  |   

Depuis ces derniers jours, des informations surgissent de partout concernant un éventuel report des élections locales. Pour arguments, la coalition au pouvoir et  Macky SALL, ne sont pas suffisamment prêts pour briguer avec succès les collectivités locales par : manque de leaders chips dans les collectivités,  la population perd de plus en plus la confiance sur l’efficacité du gouvernement du sénégal face à la demande sociale, les querelles de positionnement des partis membres de la coalition « Benno Bokk Yakaar » se multiplient ect…  Cette information s’avère de plus en plus vraie. Ce sera un recul de la démocratie de notre pays.

Le président Macky SALL, parle aussi de non souhait de cumul de poste (un complément de la loi de Me Abdoulaye WADE). Dans mon analyse, il s’agit aussi d’une stratégie de dissimilation d’information, indiquée ci-dessous (report des élections locales de mars 2014) d’une part et d’autre part une distribution de poste aux militants qui ne se sont pas encore bénéficiés du partage du gâteau.  Notre pays n’est pas un gâteau à partager, Mr le Président.

La population ne doit pas se laisser faire : non, à un report  des élections locales de 2014. J’appelle tous les sénégalais, de se mobiliser le moment venus, pour barrer la route à cette dérive, à ces idées rétrogradées. Les sénégalais ont donné tout à Macky SALL.

Le moment est venu de dire « Non Doyena, Korr = Arrête».

 L'auteur  Matar NDAO
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Mots Clés:
Commentaires: (4)  Certains commentaires sont en cours de validation...
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Anonyme En Mai, 2013 (15:31 PM) 0 FansN°:1
quelle inspiration, il doit arreter son cheval puis qu il roule comme un âne. Maintenant macky n a plus de cheval, c'est un âne qu'il a mo takh dékk bi doukhatoul....
Momo En Mai, 2013 (08:23 AM) 0 FansN°:2
C'est vrai "Anonyme", il a de l'inspiration. Au début j'avais pas compris le sens de "kor", mais quand j'ai lu le texte là ça change.
Anonyme En Mai, 2013 (14:56 PM) 0 FansN°:3
parfaitement raison .... en tous les caS MACKY ET SA bande d APR vont perdre toutes les elections à venir ...je dis bien toutes.... il y a une gestion lamentable et scandaleuse dans ce pays

Ajouter un commentaire

 
 
Matar NDAO
Blog crée le 03/11/2012 Visité 184609 fois 47 Articles 1128 Commentaires 21 Abonnés

Posts recents
Senegal
Thierno Ndao Guélewar et l’unique 52ème Bour Saloum : Origine, identité et règles
Prendre le recul nécessaire
Etre en accord avec soi-même : je reste dans la ligne de conduite !
Un jeune roi, qui ne voulait pas de successeur !
Commentaires recents
Les plus populaires
Apprendre à rester soi-même et le bonheur du soi-même !
Elections locales 2014 - Gandiaye
Apprendre les secrets de la perte pour gagner !
Nouvelle vision de la politique
L’irrationalisme et le comportement maudit d’un politicien !